Association Volley Club de Beynes : site officiel du club de volley-ball de BEYNES - clubeo

Inscription 2015/2016

27 juillet 2015 - 19:28

Bonjour ,

si vous désirez vous (ré)inscrire pour la saison 2015/2016, pensez dès dès maintenant à allez faire votre certificat médical portant la mention "Apte à la pratique du volley-ball en compétition" (même si vous ne désirez pas en faire). N'attendez pas le mois de Septembre et l'affluence des grands jours chez les médecins.

Vous pouvez également faire une demande de dossier d'inscription par mail à volley.club.beynes@live.fr

Tant que votre dossier ne sera pas complet, vous ne serez pas couvert en cas d'accident.

Passez tout de même un bon été et on se retrouve dès le dimanche 6 Septembre 2015 pour la fête du sport et le forum des associations.